Naruto RPG POWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto RPG POWA

Le forum pour les joueur qui aiment le rp et naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 29

Description
techniques:
rang: genin
village: konoha

Neji Empty
MessageSujet: Neji   Neji Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:01

Yo tout le monde je m'appele naji j'ai 12 ans et je prend comme perso neji hyûga !!

Nom : hyûga

Prénom: Neji

Grade: Jounin

Technique:


Byakugan :
Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le kekkei genkai des Hyûga, permet de voir les point sensible des autre et leur mettre un coup bien placé, de plus, il peut parer les attaques comme le sharigan mais en mieu!!!

Jyuken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.


Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame


Neji est né dans la branche parallèle du clan Hyuga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Aveuglé par le chagrin et la colère, Neji ne douta pas un instant que les membres de la Sôke l´avaient assassiné de sang-froid pour éviter la mort d´Hiashi. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini par sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
 
Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji vs Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG POWA :: nouveaux membres-
Sauter vers: