Naruto RPG POWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto RPG POWA

Le forum pour les joueur qui aiment le rp et naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shiyame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiyame*
Invité




Shiyame Empty
MessageSujet: Shiyame   Shiyame Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:59

Nom: Inconnu

Prénom: Shiyame

Enfants de...: inconnu

Age: 12 ans

Intentions: (bonne ou mauvaise ou neutre) : Bonnes

Village souhaité: Suna

Pourquoi avoir choisit ce village?: Parce que je les adorent

Element(s): Feu et Terre

Biographie: Shiyame a perdu ses parents dés l'âge de 6 ans à cause d'un meurtrier de l'akatsuki nommée Mato depuis se jour il rêve de devenir ninja pour avoir le pouvoir de venger ses parents contre Mato.Il entre donc à l'académie.Il devient vite très fort il développe des techniques et utilise son environement contre ses ennemis ; il devient bientot le premier de sa promotion.Il maitrise le feu et la terre comme personne avant ; lui Mizugame ( son sensei ) et très étonné de ses competence, il envisage pour lui un vrai défi : l'éxamen chuunin . . .


Description physique: Il a les cheuveux courts blonds il est de taille moyenne environ 1.60 metre etc . . .


Description morale: Il est vif, il n'a peur de rien jamais il ne baisse les bras il se reléve toujours il est aussi très sérieux et sa force vient d'un désir de veangeance.

Techniques: Katon, goukakyu no jutsu boule de feu supreme



sabaku taiso les funérailles impériales du désert



doroku gaeshi defense de terre



sabaku kyu le tombeau du désert




ryusa bakuryu la déferlantes de sables mouvants



Mission-test :il arriva sur la plaine est vit un uchiwa les cheuveux bruns grands et mince blanc comme neige il était pret d'un lac et il faisez très beau tout a coup l'uchiwa retire sa cape et se met a courir un kunai a la main pourattaquer il m'attaqua je reprit mais esprit sorti mon kunai et je [b]me mis a courir et j'enchaine avec une attaque en plein dans ses points vitaux mais il me contre avec on sharingan il avez vu le coup venir je lui lanca un shuriken qu'il se prit dans un faisceau de l'oeil se qui lui détruit sa vu donc un oeil sans sharingan mais le plus dur reste a faire.Il sortit son katana, je fit de meme eet nous nous lancions pour la course finale lequel des deux resortirez vivant ? ? ? il m'attqua m'est je l'ai parée puis je lui touche la jambe il est bléssé je n'avez plus qu'a l'acheverMais il resorti son sharingan et il me contre etm'enchainer un coup de kunai j'ete mal en point quand tout a coup je senti une puissance monter en moi je sorti mon katana courut et l'attaqua c'est alors que derriere moi se dresser cette inconnu et oui il avait utiliser une substitution pourquooi n'y ai je pas penser et il m'attaqua la puissance que je sentait était en faite la sienne il gagner en puissance plus le combat durer je savais maintenant qu'il faut que j'en finnissent vite.J'attendait qu'il m'attaque et tout a coup il se lanca et m'attaqua avec son katana mais sans sharingan j'avait refait la meme technique mais un peu differement je fit substitution sortit mon kunai courut et l'acheva.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : akatsuki

Description
techniques:
rang: admin
village: konoha

Shiyame Empty
MessageSujet: Re: Shiyame   Shiyame Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47

tu as une techniques de trop^^
Revenir en haut Aller en bas
https://powanarutorpg.forumsactifs.com
Shiyame




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 29
Localisation : Suna

Description
techniques:
rang: genin
village: suna

Shiyame Empty
MessageSujet: Re: Shiyame   Shiyame Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:44

je peux pas changer je les fait en invité et je peut pas editer sinon vu que tu peux éditer enléve clones de terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiyame Empty
MessageSujet: Re: Shiyame   Shiyame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiyame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG POWA :: nouveaux membres-
Sauter vers: