Naruto RPG POWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto RPG POWA

Le forum pour les joueur qui aiment le rp et naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Admin
Itachi


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : akatsuki

Description
techniques:
rang: admin
village: konoha

rpg Empty
MessageSujet: rpg   rpg Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:04

Il n'y aura pas de calculs pour savoir combien il vous reste de vie, de chackra, ou autre...

Mais comment c'est alors ??

C'est une auto modération ! Surprised

Vous devez vous auto-juger, si votre adversaire ou quelqu'un d'autre trouve que vous ne mourrez jamais ou que vous êtes trop fort. La seul personne qui peut trancher entre les opinions des joueurs est :


( Dans L'arêne)- L'arbitre.
( Dans les RP...)- Les Administrateurs.


____________________


Exemple :


Citation:
L'attaque que vient de me faire mon ennemi est vraiment forte, mais grâce a ma technique super forte, j'ai réussi a créer une armée de clones qui a désintégré mon adversaire....
Mais celui ci à esquivé grâce au démon qui sommeils en lui...






Cela est n'importe quoi...


L'arbitre ( ou l'Admin ) va tout de suite avertir le joueur, lui dire que c'est impossible de créer autant de clones ou qu'il ne pouvait pas esquiver, et qu'il devait au moins être blessé...

Il faut être censé, on est pas super-man ou géant vert...

Donc c'est a vous de vous auto-juger, mais si par malheur il y a mésentente, l'arbitre ou l'Admin sont là pour vous aider, n'hésitez pas a leur demander conseils et suggestions ! Et Soyez censés !


Si vous ne respectez pas ces règles, vous serez alors averti pour la premiere fois.
Mais si le problème persiste, vous serez alors avertie une deuxieme fois.
Au troisieme avertissement, vous etes bannis temporairement et votre cas sera réfléchit dans le conseil des modérateurs et administrateurs



Armes Pour Les Shinobis.

Désormais l'ensemble des shinobis possèdes des Kunaï ou autres Shuriken, néanmoins leurs utilisations est soumise à la règle d'auto-modération. Cette règle supprime par conscéquent la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
https://powanarutorpg.forumsactifs.com
 
rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG POWA :: Regles :: regle du rpg-
Sauter vers: